L'infusion de cacao, une boisson qui date de 3000 ans

Publié le : 31/10/2019 14:30:04
Catégories : Nos créations Rss feed

L'infusion de cacao, une boisson qui date de 3000 ans

Et non nous ne sommes pas les créateurs de cette divine boisson, les Mayas la buvaient déjà pour son rôle spirituel et pour leur donner force et énergie car le cacao contient des vitamines, des minéraux, il est euphorisant et anti-oxydant.

Il est dit aussi que dans la tradition Mayas ce breuvage sacré fabriqué simplement en râpant les fèves, débarrasse les organismes du stress et des toxines et aide les personnes à trouver une certaine harmonie.

C’est un élixir dynamisant au goût unique, entre le thé et le chocolat, les premières gorgées sont étonnantes, on est surpris par la saveur qui n’existe nulle part ailleurs, ensuite on ne peut plus s’en passer !

Une nouvelle boisson élégante, sans sucre, ronde en bouche, au nez envoûtant aux notes chocolatées, ni amertume, ni acidité, simplement du bonheur.

Ce n’est pas du chocolat à l’eau, c’est une infusion de cacao, comme le café avec les grains de café.

On infuse la fine peau qui entoure la fève de cacao laquelle est imprégnée des arômes beurrés et cacaotés donnant à cet élixir sa singularité.

Comment prépare-t-on ce délicieux breuvage ?

Aussi facilement qu’une tisane,
- mettre 1 à 2 cuillères à café de cosses de cacao par tasse,
- verser de l’eau bouillante (100°),
- laisser infuser 5’ en recouvrant la tasse,
- déguster !


Alors ça vous dit de partager une infusion de cacao ?

En plus l’emballage est 100% compostable car chez Onaturo on n’est pas seulement amoureux des saveurs on aime aussi notre planète.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)